Culture of colors : OPI oui !

Hier, j’ai enfin pu tester les poses de vernis chez Culture of colors. Ce n’est pas faute d’avoir essayé plus tôt, mais comme pour Deedee, il y avait toujours trop de monde.  Quelle que soit l’heure ! Pas très pratique, sachant que sur le principe, c’est sans rendez-vous. Voilà qui casse un peu (beaucoup) la spontanéité du concept…

J’ai tenté Rambuteau à 16h30, full jusqu’au lendemain même pour une petite posette rapide : « passez vers 18h, il y aura peut-être de la place mais ce n’est pas sûr »… Bien. J’ai décidé de tenter l’aventure, de monter la côte de la rue Montmartre et hop miracle, il y avait de la place à Réaumur. Forte de ce oui inespéré, j’en ai profité pour demander si, éventuellement, il était possible de faire aussi une petite pédicure, tant qu’on y était.

J’ai opté pour la version classique (35 euros, pose de vernis en sus) tout ce qu’il y a effectivement de plus classique. Les gestes sont doux et précis et le résultat nickel. La french est parfaite, très fine, pas du tout vulgaire.

Côté mains, pas facile de faire son choix parmi les dizaines de références OPI… J’ai opté pour un corail, comme à la maison (l’esprit d’initiative a ses limites), très lumineux, dont j’ai bien entendu déjà oublié la référence… Application en deux temps trois mouvements, quelques gouttes magiques Drip Dry pour accélérer le séchage et hop, 15 minutes après, je filais très satisfaite…

5 euros la pose de vernis, c’est quand même assez sympa… Quand on arrive à avoir de la place !

Les adresses

196 rue de Grenelle – 75007 Paris
87 rue Réaumur – 75002 Paris
1 rue Turbigo – 75001 Paris
17 / 19 rue Boulard – 75014 Paris

3 Commentaires

Classé dans Beauté

3 réponses à “Culture of colors : OPI oui !

  1. Bravo : jamais réussi de mon côté !

    • Espérons qu’ils essaiment rapidement !
      J’ai retrouvé le nom du vernis, c’est « Cajun Shrimp »
      Très très beau quand on aime le corail… J’dis ça, j’dis rien hein 😉

  2. Pingback: Drip Dry d’OPI : Le truc qui ne sert pas à rien «

Laisser un commentaire

