Depuis que j’ai découvert Nars à travers le blush LoveJoy et les crayons Velours Mat, je veux à peu près tout, et je fais de sérieuses infidélités à Mac. Je cherchais la semaine dernière à adoucir un peu mon smoky (noir, c’est noir ; mais quand même) et j’ai opté pour un Crayon Ombre Tendre, teinte Aigle Noir (un noir avec un scintillement doré, sur le papier).
Très pratiques, ces gros crayons sont pluri-fonctions : ils sont à la fois ombre à paupières et eyeliner, et constituent une excellente base, dixit la maquilleuse. A l’application, le tracé est précis, la texture se révèle très crémeuse et se fond facilement. Bon point. Je n’ai pas essayé en base, dans la mesure où j’ai toujours mon Prep + Prime de Mac…
Un seul bémol pour ce Crayon Ombre Tendre, la teinte. On est très loin d’un noir à scintillement doré, on s’approche plus d’un marron foncé un peu translucide.
Et c’est un peu embêtant, pour qui cherche un faux noir…
hello Poulette, mais dis-moi, crémeux à l’application et après tient-il ou bien file-t-il gentiment dans (au choix 🙂 les rides, les cernes, les cils puis les lentilles… ?
j’avais mis deux points et une parenthèse, pas du tout ce smiley à l’air un peu crétin !
Il tient bien, le seul problème c’est l’intensité du noir qui n’est pas noir du tout.
Pas de souci avec les lentilles, même appliqué sur la muqueuse.
J’adore ce smiley moi, il y a un mouvement de sourcils autosatisfait du meilleur effet ^_^