SOS peau en détresse ?

Le Baume beauté éclair fait partie de ces produits que j’ai toujours regardés du coin de mon oeil circonspect. Sans doute trouvé-je (le poids des mots, toujours) que le « éclair » vendait du rêve à basse probabilité de concrétisation immédiate. Peu crédible, donc.

Heureusement, j’ai la chance d’avoir une conseillère Marionnaud d’excellent conseil, qui, voyant ma détresse au moment de choisir un produit gratuit le mois dernier (c’était l’offre 2 produits achetés 1 offert) m’a dit : « Et le Baume éclair de Clarins ? C’est vraiment un excellent produit… » (je passe sur l’argumentation, je l’attendais au tournant, mais elle a gagné la partie).

Je ne l’aurais sans doute pas acheté, mais n’ayant absolument besoin de rien (j’espère une Révolution, je stocke) et ayant quand même le droit de repartir avec un produit de mon choix, je me suis dit pourquoi pas.

Effectivement, outre son odeur très agréable, le BBE fait une super belle peau, lumineuse et moins marquée. Un petit bémol toutefois, je trouve qu’il peluche un peu sous le maquillage, mais niveau éclat du teint, il est parfait.

Quand on n’a pas la chance de l’avoir gratuit, le Baume beauté éclair coûte 32 €. Mais c’est un bon investissement !

1 commentaire

Classé dans Beauté

Une réponse à “SOS peau en détresse ?

  1. Pingback: Bye bye 2010, mais on gardera… |

Laisser un commentaire

