Twinings Fresh : le « thé » froid selon Twinings

Au hasard d’un détour chez Monoprix, j’ai découvert la nouvelle gamme de thés froids Twinings. Pas tout à fait de thés froids, d’ailleurs, on nous parle sur la boîte de « mélange innovant destiné à être infusé dans l’eau froide. » What else ?

Bon. La bonne idée, me dis-je.  J’opte donc pour la version Thé Vert/Menthe.

Le « mélange innovant » se retrouve rapidement in situ. Je laisse donc tranquillement le sachet infuser, il serait plus juste de dire que je l’aide à infuser car il faut l’agiter pendant plusieurs secondes pour voir l’eau se colorer. Il a un peu du mal en milieu hostile, le petit !

Au bout de quelques minutes, je goûte… C’est fadasse et sans intérêt.

Quelle idée aussi, d’acheter du thé qui infuse dans l’eau froide

Conclusion : je continuerai à faire infuser mes thés Mariage Frères ou le bon vieil Earl Grey Twinings des familles dans l’eau chaude, et à attendre sagement qu’ils refroidissent.

L’anticipation, il n’y a que ça de vrai !

6 Commentaires

Classé dans Food

6 réponses à “Twinings Fresh : le « thé » froid selon Twinings

  1. Ah ! merci pour ce post j’attendais d’avoir les réactions de certaines pour me lancer à acheter !

    • Il faudrait voir si les autres « parfums » sont aussi fades, ils infusent peut-être mieux ?
      Je terminerai la boîte en dépannage mais n’en rachèterai pas. ça m’apprendra à avoir la flemme 😉

  2. c´est ce que j´allais dire! on fait le thé, on le parfume et on le laisse refroidir….

  3. Patricia

    Mais j’aurais pu l’écrire cet article! E n tous points d’accord avec toi, jusqu’au thés Mariage!
    Bonne journée.

    • Bonjour Patricia !

      J’ai eu l’occasion de découvrir pendant ces vacances le Thé de L’Aube que je te recommande si tu ne l’as pas déjà testé ! Parfait l’été 🙂
      Bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

